2e lundi de novembre 2010


Café du matin

Voilà, j’en suis à mon deuxième café et mon cerveau n’a pas fini de se mettre en route. J’espère seulement qu’il ne tombera pas en écran de veille avant même d’avoir terminé! Bref, le changement d’heure brouille mon système interne. À chaque fois, je me sens déphasée un peu comme lorsqu’on entre dans une danse et qu’on n’est pas parti sur le bon temps. Je sais qu’au bout de deux semaines, je vais avoir repris mon rythme de croisière, mais d’ici là, je devrai combattre ce décalage horaire imposé.

J’en suis à mon troisième café… Il n’y a toujours pas d’amélioration. C’est clair que je vais passer ma semaine dans le brouillard total et que tout ce que je ferai sera un peu plus flou que d’habitude. Même si je portais des lunettes d’approche ma vision serait identique. Je crois que je vais être indulgente avec moi-même et me pardonner d’être à côté de la plaque durant quelques jours. Après tout, c’est juste un changement d’heure et non le passage d’un nouveau siècle. En dépit de mes yeux qui ne sont pas en face des trous et de mes neurones hors service, je vous souhaite tout de même une bonne semaine!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!