4e lundi de décembre 2010

Café du matin  

Ou plutôt le café du midi! Désolée chers lecteurs, pourtant ce matin le réveil a bel et bien sonné, le chat a miaulé, mais mon corps, lui,  voulait rester au lit. Alors, vous avez une petite idée de la quantité de caféine j’ai dû absorber pour m’extraire de ce confort douillet et reprendre la plume: deux doubles « expresso » rien de moins!

Je ne vous le cache pas, je suis fatiguée et fourbue. Fourbue d’avoir tant ri, d’avoir trop mangé! Depuis deux jours, j’évite les miroirs, le pèse-personne et le ruban tour de taille car de toute façon même si j’avais décidé d’être raisonnable, en bonne compagnie, tout est tellement bon! 
La semaine ne fait que commencer et d’autres soupers s’ajoutent déjà à l’horaire. Le temps des Fêtes, ça le dit, c’est un temps pour fêter: on mange, on s’amuse, on dort un peu, on mange encore et ainsi de suite. Oubliez donc les travaux que vous aviez planifiés, les bonnes intentions que vous aviez prises et sortez, lancez des invitations, bougez, mangez pendant qu’il y en a sur la table et amusez-vous; après tout, c’est l’temps des Fêtes!
Bonne semaine tout le monde!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!