1er lundi du mois de février 2011


Café du matin

J’ai bien travaillé durant le week-end, pas vous? Parfois, c’est bon pour le moral de cocher la case "travail accompli". Depuis quelque temps, le boulot s’accumulait comme de la vaisselle sale sur le comptoir et plus je regardais l’amoncellement, plus je déprimais. De plus, pas moyen de déléguer des tâches à qui que ce soit sinon à mon chat... Adieu efficacité! Bref, j’ai retroussé mes manches et j’ai foncé. Résultat?  Je suis vraiment satisfaite de ma fin de semaine!

De plus, j’ai pu profiter d’un jour de repos, en prenant du bon temps sans me sentir coupable. J’ai aimé ne rien faire; juste savourer le moment présent et ainsi me gratifier pour le travail accompli. J’ai goûté et apprécié cette belle récompense.

Ce matin, je démarre ma semaine l’esprit serein et le cœur plus déterminé que jamais.

N'ayez pas peur de faire une bonne semaine et quand vendredi soir arrivera, vous vous reposerez totalement satisfaits de vous-mêmes!

Bonne et belle semaine tout le monde!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!