3e lundi d'avril 2011




Café du matin

Je suis très heureuse d’être de retour! Je commençais à m’ennuyer du vrai pain et du véritable café!  Je crois que si les Américains avaient la chance de consommer un meilleur breuvage au réveil, l’impact de la récession serait moindre sur leur visage! Pas croyable ce qu’ils peuvent servir! Et ils osent appeler ça du café! N’essayez même pas leur cappuccino ou expresso, c’est pire encore! Cependant, je dois l’admettre, ils font les meilleurs « crab cakes ».
                                                                                        
Ce matin, je ne me contenterai pas d’un seul café, et ce, par pur plaisir! Même chose pour les rôties faites avec du pain belge vraiment goûteux. Mmmm quel bonheur! Tant qu’à y être, j’ai envie d’être gourmande : je vais tartiner le tout avec du beurre de pomme. Vive le Québec est ses produits du terroir!

C’est vrai qu’on est bien chez-soi. Ailleurs c’est attirant, intéressant, différent, mais cela n’a rien à voir avec le confort de son foyer.

Chez-soi, c’est le bonheur!

Bonne semaine tout le monde!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!