Temps de chien! Temps pour dépenser!

POUR LE WEEK-END...

Nous avons tous, un jour ou l’autre, succombé à un coup de cœur, à un vêtement qui nous a fait craquer ainsi que notre portefeuille. Cependant, arrivés à la maison nous nous sommes rendu compte qu’il ne s’agençait avec aucun vêtement de notre belle penderie et que forcément, il fallait retourner dans les boutiques pour trouver le haut ou le bas qui se marierait parfaitement avec notre achat initial. Épuisés, nous sommes rentrés bredouilles et frustrés. Ce coup de cœur du départ s’est transformé en crève-cœur!

Avant de vous lancer à corps perdu dans les boutiques ou centres commerciaux, commencez par regarder ce que renferme vos placards en termes de tenues printemps/été. Sans ce petit détour, vous pourriez effectuer des achats bien décevants du genre, revenir avec un huitième chemisier blanc ou un ensemble dépareillé avec le reste de votre garde-robe. Chaque dollars compte alors, suivez mon conseil, vérifiez le contenu de votre penderie, et après, partez à la recherche de ce qui vous manque tout en ayant en tête que les achats effectués doivent s’agencer avec ce que vous possédez déjà. C’est ce qu’on appelle faire des achats intelligents!

De plus, si vous avez boudé la mode durant un certain temps, vous pourriez avoir  un choc durant votre tournée. La nouvelle collection est sortie que ça vous plaise ou non, ce qu’il y a en magasin, c’est que les gens vont porter.  Si vous aviez une idée bien définie en tête en partant, vous serez extrêmement déçu au retour; ça demande un temps d’adaptation je vous l’assure. Après cinq heures passées au Centre Laval, je suis ressortie non pas heureuse et satisfaite de mes achats, mais complètement dépitée! Les "wow" ne sont jamais sortis de ma bouche! Une semaine plus tard, j’y suis retournée et là, j’ai regardé les vitrines avec un œil nouveau. À la longue, on s’habitue à la nouveauté. Alors, ne faites pas comme moi, allez-y souvent en achetant peu à la fois, ainsi vous apprécierez ce que vous aurez acheté.

N’oubliez pas, les boutiques ne reçoivent pas leurs collections en totalité; plusieurs arrivages vont se succéder. Faites durer le plaisir, étalez votre période de magasinage sur plusieurs semaines!
 
Pour voir les nouvelles tendances :

Pour les aubaines :

Bon magasinage!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!