2e lundi de juillet 2011

[Photo tirée de Dreamstime]
Café du matin
Quel beau week-end nous avons eu n’est-ce pas? Chaud, sec et ensoleillé; c’était en soi un véritable cadeau de la nature. Merci!
 
Bien sûr les obligations étaient au rendez-vous, mais j’ai quand même pris le temps de faire plaisir autour de moi. Le fait d’imaginer et surtout de croire que j’avais mis un peu soleil dans la vie de ceux que j’apprécie m’a fait un bien fou, et c’est ce qui me rend de si bonne humeur ce matin!
 
Loin de moi l’idée de vouloir connaître la source de ce petit bonheur, d’ailleurs ça serait comme chercher à comprendre pourquoi les fraises sont si délicieuses, bref, si comme moi vous êtes aussi énergisés par votre belle fin de semaine, allez donc partager cette belle vitalité à ceux dont la bonne humeur a oublié de leur rendre visite durant les deux derniers jours. Ventilez ces têtes trop hermétiques, chassez ces vilaines bêtes noires accrochées dans les recoins sombres de leur tête et créez du beau et du bon dans leur cœur! N’oubliez pas que quelques minutes suffisent pour convertir une journée qui a mal démarré en un jour particulièrement réussi; un sourire, une tape dans le dos ou un bon café et voilà, la magie fait tout le travail!
 
En ce lundi matin, démarrez la journée avec un bon café et offrez-le à un ami!
Bonne semaine tout le monde!
Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!