4e lundi d'août 2011

[Photographie tirée de Dreamstime]
Café du matin...

La journée, pour ne pas dire la semaine, s’annonce fort occupée. La liste des choses à faire s’étire jusqu’au plancher et comme d’habitude, je n’ai qu’une tête et deux bras. Moi qui  croyais qu’après une bonne nuit de sommeil, je me réveillerais avec quelques bras supplémentaires… L’espoir fait vivre!

N’empêche que, même si l'ensemble de ce qu’il y a à faire paraît démesuré pour une seule et unique personne, je vais accueillir ma journée avec le sourire, car si j’ai autant de boulot, ça signifie que les gens ont confiance en moi, ça veut dire aussi que j’ai les compétences et un certain talent pour exécuter le travail et qu’au fond, j’aime être occupée… Le travail chasse l’ennui!

En ce lundi matin, au lieu de ronchonner devant le travail à accomplir, servez-vous un bon café et souriez; vous avez tout ce qu’il faut pour passer une belle journée!

Bon matin tout le monde!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!