Avant la pluie...


Si vous êtes sortis du lit une heure plus tard, vous avez manqué ce lever de soleil.


[Photographie prise par Jocelyne Gagné - à Terrebonne , le 18 août 2011 à 6h18]

Ça démarre bien une journée, n'est-ce pas?

Mésange

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Good morning Deniz and have a nice day!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Plume d'oie. Et bravo pour le beau blogue. Félicitations aussi pour la belle photo du levé de soleil. Je dois avouer qu'à 6h18, j'avais encore les yeux fermés.
    Robert

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Robert pour tes bons mots... Je n'ai pas encore soufflé les bougies ni fais mon voeux, mais ça ne saurait tarder!

    Pour le lever du soleil, j'avais les yeux encore collés ce matin-là mais l'appareil n'était pas loin. Et comme par enchantement, en voyant la lumière évoluer dans ma lentille, mes yeux se sont ouverts pour de bon! Tu vois, faire de la photo c'est "magique"!!!

    RépondreSupprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!