lundi 31 octobre 2011

5e lundi d'octobre 2011

[Photographie tirée de Dreamstime]
Café du matin...

Désolée chers lecteurs, ce matin tout fonctionne au ralenti même l’Internet! Mais bon, il faut parfois composer avec les aléas de la technologie et savoir être patient quand celle-ci décide de lever le pied sur l’accélérateur!

J’en suis rendue à mon troisième café, vous aussi évidemment vu l’heure avancée! La journée est déjà amorcée et le coup de tourniquet a été donné mais avez-vous eu votre dose d’énergie, de courage, de motivation pour faire de votre journée quelque chose de fantastique, d’extraordinaire, de mémorable? Eh bien non… Vous avez entrepris votre journée à sec! Certes le café a du bon, il vous stimule mais il ne vous donnera pas l’énergie qui vous vient de l’intérieur, ce désir qui donne des ailes et qui rend la vie si merveilleuse!

Allez, secouez-vous, ajoutez tout ce que vous aimez à cette journée! De la musique, un café au lait, une promenade sous le soleil, un peu d’humour, un service rendu, un brin de magasinage, une bonne lecture, des câlins, bref, si chaque jour représente une vie en plus court, de quoi se composera votre journée? Sera-t-elle palpitante ou ennuyeuse? Sera-t-elle une aventure ou une histoire des plus ordinaires?

Prenez donc le temps de la vivre cette vie!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!

Vous aimerez peut-être:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...