Gros plan sur la nature...

Croqués sur le vif, curieux ce que les petits animaux peuvent penser...


"Aie! Aie! Un paparazzi!
Sauve qui peut!"
[Photographie signée Jocelyne Gagné]


"Je déguerpis avant de faire la une des journaux!"
[Photographie signée Jocelyne Gagné]


"Quoi! Elle est encore là!
Elle ne me lâche pas d'une semelle!"

[Photographie signée Jocelyne Gagné]

"Je suis foutue!
Je vais paraître dans
l'Échos Vedettes en
train de faire mes
réserves pour l'hiver.
Ah misère!"
[Photographie signée Jocelyne Gagné]


"Ça m'apprendra à sortir sans maquillage et en tenue de jogging!"
[Photographie signée Jocelyne Gagné]

Mésange

2 commentaires:

  1. Bonjour Mésange. Je viens de lire ton café du matin et ton jeu de cache-cache si réaliste (tu écris vraiment bien) et au moment où je voulais t'envoyer un message j'ai vu dans la rubrique "Vous aimerez peut-être" la photo d'un écureuil... et comme les écureuils me font craquer, j'ai cliqué et me voilà ici... J'aime beaucoup tes photos et les légendes qui vont avec... Une jolie page pleine d'humour et de tendresse.
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Chère Oxy, je suis ravie de constater que toi aussi tu affectionnes les écureuils. Ils sont plein de charme, de grâce et semblent si ingénus... De vrais petits angelots! Et leur mimique parle d'elle-même!!!

    Merci pour cet adorable retour en arrière - on oublie trop vite ce que l'on écrit!

    Bonne et magnifique journée à toi ma belle Oxy!
    Bisous tout plein xxx

    RépondreSupprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!