De l'or pour les yeux...

En prenant le temps de regarder autour de soi, on se rend compte que le décor se profilant à l'horizon se métamorphose selon l'éclairage du jour, la saison et la perception de ce que l'on voit.

Autant vous dire que durant cette balade en Outaouais, j'ai mis mes lunettes dorées. La preuve? Il y a du jaune partout!


[Le long de la route Des Outaouais vers Greece's Point, Québec 2011]
[Photographies réalisées par Jocelyne Gagné]

Mettez un peu de couleur dans votre vie et si votre palette est pauvre en coloris, achetez-vous des lunettes roses, bleues ou jaunes et profitez de la vue!

Mésange

2 commentaires:

  1. Trrrrrès belles photos. Et je vois que tu as bien maîtrisé Photoshop pour créer des cadres avec lettrage. C'est impressionnant à quel point tu te débrouilles bien avec la «technologie». Bravo.
    Robert

    RépondreSupprimer
  2. Merci Robert! J'avoue que je n'ai pas de mérite. Je me suis laissée inspirer par des modèles existant sur l'Internet... Tes trucs, je les utilise au max et c'est drôle, la bête semble moins effrayante à force de la maîtriser. Il y a encore beaucoup de chemin à faire avant que je sois totalement opérationnelle sur ce logiciel, toutefois l'apprentissage rend le processus drôlement intéressant! Merci pour les bons tuyaux!

    RépondreSupprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!