Séance de dédicaces

Ce samedi 14 novembre 2015 de 13h à 15hla librairie Raffin de Repentigny (Galeries Rive Nord) me recevra pour une séance de dédicaces. Venez découvrir la femme derrière l'auteure, les émotions derrière les mots, l'inspiration derrière "La Divine Providence".

J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

En attendant, si je me "dévoilais" un peu? Curieux, curieuses? M'semblait aussi!

Voilà... J'aime les mots (ok, vous le saviez déjà, mais moi, je viens de l'apprendre, ha!ha!ha!). J'aime les gens (pour la plupart; il y a toujours un fond de bonté en chacun de nous.). Et j'aime les "Toffee"... (Je n'y peux rien; je ne peux résister à ces petits caramels durs. Et si un jour vous décidiez de m'en offrir, je vous assure que je prendrais tout mon temps pour le savourer. Et même si vous me bombardiez de questions, vous n'auriez que des Mmm! comme réponses. Vous êtes avertis!)

Jocelyne Gagné (Mésange)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!