jeudi 10 mars 2016

La Divine Providence à la télé

Voici le lien de l'entrevue réalisée par Claudia Lalancette à la Télévision Régionale des Moulins. Merci à Claudia et à sa formidable équipe! Quel privilège d'avoir partagé le plateau avec une grande dame!
 
À l'émission Culture Hebdo du 2 mars dernier, on parle de La Divine Providence. (Entrevue avec Jocelyne Gagné, auteure et blogueuse.)
 
Bon visionnement!
 
Jocelyne xo
 
Note: Glissez la souris sur l'image pour faire apparaître la flèche de mise en route. Si vous souhaitez regarder uniquement l'entrevue, déplacez le curseur de temps jusqu'à 8:15.
 
 

2 commentaires:

  1. Ah ma belle Mésange, bientôt c'est Oprah Winfrey !!!!
    je viens de regarder ton interview, wow très bien, très professionnel, très clair, tu parles bien, tu es toute belle, c'est TOI la GRANDE DAME !!! Et very funny de te voir en "vraie", j'ai deux avantages sur toi: je connais ta voix et je t'ai vu en "live" ! Et crois moi il faut mieux que ce soit dans ce sens là car moi j'ai une voix que je ne reconnais même pas moi même pourtant dans mes oreilles ça sonne bien et j'ai des dents de bonheur (un espace entre mes grands dents de devant) enfin bref... En tout cas je suis fière de toi, tu fais cela comme si tu avais fait ça toute ta vie, génial. Je t'embrasse petite star de la télé de radio et bientôt tout l'univers !!!xxooxxooxxoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi!hi! Tu me fais rire, ma douce amie! Si je veux passer à l'émission d'Oprah, celle-ci devra pratiquer son français, car mon anglais est assez rouillé, pour ne pas dire cassé. Mais honnêtement, ce serait chouette de rencontrer cette grande dame. J'en profiterais pour lui parler de toi et de tes merveilleux tableaux!

      Tu as certes un avantage sur moi: tu m'as vue sur toutes les coutures. Néanmoins, mon imagination est assez fidèle; j'ai ma petite idée de toi c'est-à-dire jolie du bout des orteils jusqu'à la racine des cheveux! ;-)

      (Quand j'irai te voir, fais-moi plaisir: maquille mes yeux à la façon Miriam. C'est tellement beau!)

      Merci pour ces mots si précieux à mon coeur. Ils ont le pouvoir de mettre du soleil dans tout ce que je fais. Encore une fois merci! Je t'embrasse, petite soeur chérie xoxoxoxoxo

      Supprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!

Vous aimerez peut-être:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...