4e lundi de mars 2011


[Image Microsoft Office]
Café du matin

Servez-moi un double expresso s’il vous plaît! J’ai les deux billes dans le même trou et les paupières bien scellées. À tâtons, je n’irai pas loin! Dommage que la machine à café soit au rez-de-chaussée. C’est à côté du lit qu’elle devrait être, à l’endroit même où repose le réveil! Remarquez que la douche devrait être tout aussi proche, ainsi cela m’éviterait les terribles face-à-face contre les murs et les portes. Mes pauvres membres endoloris se plaignent encore des derniers sauts du lit!

À tout bien considéré, avec un service aussi bon, je vais remettre à plus tard les transformations potentielles de ma chambre. Je n’ai pas du tout envie de me priver du fabuleux baiser qui accompagne généralement la tasse de café. Finalement, vaut mieux laisser les choses comme elles sont!

J’ai mon café et c’est tout ce qui importe!

Bon lundi!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!