lundi 7 novembre 2011

1er lundi de novembre 2011

[Photographie tirée de Dreamstime]
Café du matin…

Il n’y en aura pas de facile, disaient les vieux. Certes, mais selon un proverbe anglais, une mer calme n'a jamais fait un bon marin. Alors pourquoi s’attendre à ce que le lundi et tous les jours de la semaine glissent comme du beurre sur une brioche?

Pas facile de se lever dès la première sonnerie du réveil, nullement aisé d’affronter le froid au sortir du lit, vraiment laborieux de s’ouvrir les yeux sur un jour qui sommeille encore. C’est difficile mais le prix en vaut la peine : vous avez devant vous une autre magnifique journée!

La vie c’est un aller simple vers un endroit inconnu…

Si vous étiez en voyage, dans un lieu que vous n’avez jamais vu auparavant et que jamais vous ne reverrez, vous profiteriez de l’endroit n’est-ce pas? Alors qu’est-ce qui vous assure de revenir en ce monde? Rien! Alors, sortez du lit et profitez de cette vie, elle est à vous que pour un certain temps...

Un peu de courage bon sang! N’attendez pas que tout danger soit écarté pour mettre les voiles. Foncez ! Vous n’avez qu’une seule chance, saisissez-la !

En ce lundi matin, tout d’abord faites-vous plaisir avec un bon café et ensuite, faites quelque chose de bien de votre journée !

Bonne semaine !

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!

Vous aimerez peut-être:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...