Loin de me reposer, je vais mettre les bouchées doubles pour
terminer un projet qui exige temps et concentration; je pourrais facilement
croire que je m’attaque à une tâche surhumaine un peu comme les douze travaux
d’Hercule. Fort heureusement, je n’ai pas à tuer le lion de Némée ou
à capturer le sanglier d’Érymanthe, quoique parfois ma plume est aussi
indomptable que le taureau du roi de Crète!
J’espère que vous saurez tirer profit de cette pause en profitant de la belle saison qui s’installe en douceur. Je vous reviens bientôt avec du nouveau!
Mésange
J’espère que vous saurez tirer profit de cette pause en profitant de la belle saison qui s’installe en douceur. Je vous reviens bientôt avec du nouveau!
Mésange
[Hercule (Héraclès), Metropolitan Art Museum, NY] |
J'ai hâte de connaître les détails de ce mystérieux projet. En tout cas, je vous souhaite courage et réussite dans ce que vous entreprendrez. A bientôt, Mésange!
RépondreSupprimerLes détails s’en viennent chère Anne, encore un peu de patience! Et merci pour vos bons mots toujours remplis de bienveillance; ils m’ont été très précieux durant cette période de grande activité. À très bientôt!
SupprimerBonne pause, et bon travail.
RépondreSupprimerMerci Bonheur du Jour et au plaisir de se croiser sur la blogosphère!
Supprimertu es en pause , je reviens ;-)
RépondreSupprimerA bientôt
Vous êtes de retour; c’est merveilleux! Puisque j’ai été absente de la blogosphère durant quelques semaines, je vais avoir du rattrapage à faire. Bon retour et au plaisir de vous lire!
SupprimerA bientôt Mésange. Bon travail.
RépondreSupprimerMerci chère Malou! Il a été « bon » le travail : bon pour moi et bon, je l’espère, pour les autres. Je t’en reparle très bientôt!
SupprimerCoucou Mésange. J'espère que tu vas bien et que ce projet auquel tu te consacres avance aussi bien que tu le souhaites.
RépondreSupprimerTu nous souhaitais de profiter de l'arrivée de la belle saison, mais, malheureusement le printemps joue les filles de l'air et n'est pas encore installé ici. Ciel gris et fraîcheur sont au menu et nous sommes tous très impatients de voir enfin les beaux jours arriver.
Bon courage pour ton travail Mésange.
Je te fais de gros bisous :-)
Coucou à toi ma belle Oxy! Ouf! Comme on dit par ici : j’ai de la broue dans le toupet! Mais je suis toujours en vie! Je suis heureuse de te lire et j’espère que dame Nature s’est enfin décidée à vous offrir du beau temps. Ici, il y a plus de périodes de pluie que d’ensoleillement, mais la bonne nouvelle, l’herbe est aussi verte qu’en Irlande (sauf que la bière est moins bonne, ha!ha!ha!). Donc, avec une météo aussi triste, le fait d’avoir eu le nez collé sur ma table de travail ne m’a pas trop peinée!
SupprimerDans quelques jours je serai de retour; comme j’ai hâte!
Je te retourne cette tendresse réchauffée par la chaleur de mon amitié.
Une jolie façon de prendre du recul par rapport à l'énergie que la toile nous fait parfois déployer.
RépondreSupprimerQue votre projet concorde à vos attentes ! J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'...écriture mais il m'arrive de mal comprendre :-)
Bonjour et bienvenue Saravati! Il fallait vraiment que je « déconnecte » de toute cette belle technologie pour pouvoir écrire et me concentrer sur l’essentiel. Vous avez « très bien » compris de quoi il s’agissait. Bravo! Les détails de ce projet feront partie du billet de lundi prochain.
SupprimerVotre visite me fait chaud au cœur.
Au plaisir de vous lire. À bientôt!