Il y a de quoi être heureux

Ne pas rester désappointé sur ce qu'on vient de vivre, 
mais bien se réjouir de ce que nous avons et de ce vers quoi nous tendons.

Jocelyne Gagné (Mésange)



4 commentaires:

  1. Tu es de retour !!! C'est tout ce qui compte !!
    Ma chère "grande sœur", j'en suis absolument ravie...et quelle bonne idée de nous faire des surprises en venant quand tu le "sens", c'est mille fois mieux, j'adore cette spontanéité et un peu moins de "pression" aussi pour toi.
    Je t'écrit très vite personnellement suite à ton mail.
    En attendant reçois le plein de mes bisous et de tendresses,
    ta "petite sœur" de l'autre côté de l'océan,
    Miriam xxxoooxxxooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi!hi! Eh oui! Et je suis très heureuse d'être là! Tous ces beaux petits messages m'ont beaucoup manqué. Et que dire de toi... Ouf! L'océan a beau être grand que rien ne pourra empêcher mes bras d'aller te rejoindre pour te serrer contre mon coeur.

      Comme tu le dis merveilleusement bien, plus de spontanéité ne peut qu'être bénéfique pour vous comme pour moi. (J'ai l'impression que je vais adorer cette façon de faire!)

      Merci pour toute cette belle tendresse dans laquelle je m'enveloppe. Quelle douceur! Quel bonheur!
      Douce semaine, petite soeur.
      Douce et belle semaine!
      xoxoxoxoxo

      Supprimer
  2. Le désappointement est le fils légitime de la déception !
    La déception est la fille légitime de l'échec !
    Si nous considérons que toutes nos épreuves sont , en définitive, des expériences enrichissantes...nous voici en possession d'un immense trésor !
    Agréable dimanche en toutes choses chère Mésange,
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! ton message respire la fraîcheur du printemps! Quelle belle vision des choses! Tes mots me transportent, Michèle! Je les garde près de moi afin de les relire souvent, afin que le coeur s'en souvienne.
      Bonnes et douces heures! Des heures merveilleuses qui enrichiront ta semaine.
      Jocelyne xo

      Supprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!