Juste pour vous...


Ma plume n'arrête pas.
Mes déplacements non plus. 
J'aime tellement aller à la rencontre de mes lecteurs.
Ils ont tant à me dire.
Sur mes livres.
Sur eux-mêmes.
Sur ce que mes écrits évoquent en eux.

Si un brin de jasette vous tente, si l'envie d'écrire vous agace suffisamment pour vous y intéresser, mais pas assez pour vous lancer, si lire est une évasion et qu'il vous manque une belle lecture pour vous accompagner jusque dans vos rêves, venez me voir, ce samedi; j'aime tant voir un sourire illuminer un visage!

Écrire, c'est mon métier.
Et rire? C'est ma passion!

Je vous attends,

Jocelyne xox





1 commentaire:

  1. Je vais acheter ton livre et me mettre à le scruter minutieusement pour voir si ta plume est ce que je pense. Je ne serai pas déçu car je te connais un peu sans plus. Mais je suis critique quand même!!!!! Tu es déjà vendu et la critique!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!