Pour les passionnés de la photo

Un nouveau blogue, des clichés réfléchis ou pris sur le vif, mais surtout du gros bonheur!



2 commentaires:

  1. Ma chère Jocelyne,

    WAOUH a star is born !!! A wonderful photographer is born !!!
    Tes photos sont splendide, tu as un talent inné, un don, car je sais qu'on peut beaucoup apprendre techniquement mais toi ma Belle tu as l'oeil.
    Et quelle bonne idée d'ouvrir ce blog rien que pour ça.
    Félicitations ma Belle, elles sont à tomber tes photos, non mieux que ça, elles sont à PEINDRE !!
    Pleins de xoxoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma douce Miriam! Tes mots sont aussi précieux que de l'or à mes yeux. Je vais les garder dans mon coeur afin de toujours me souvenir qu'il faut persévérer, croire en sa bonne étoile, mais plus encore, prendre plaisir à créer quelque chose de nouveau, quelque chose de différent ou quelque chose qui ne laissera personne indifférent. ;-)

    Merci encore chère amie! Je t'embrasse xoxoxox

    RépondreSupprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!