3e lundi de janvier 2011



Café du matin

Voilà enfin l’hiver! Non pas que j’apprécie le froid, mais si on veut passer à la prochaine saison, plus tôt le froid arrivera, plus vite il partira! Si vous n’aviez pas à sortir ce matin, heureux êtes-vous d’être encore emmitouflés dans votre robe de chambre ou sous vos couvertures. Mais pour les autres qui devront aller tester leur niveau de résistance aux engelures par ce froid de canard, faites preuve de courage et… foncez!
Ce n’est pas aussi si pire que cela en a l’air! Ce ne sont que quelques degrés en moins. En ce lundi, je ne vous propose pas d’aller vous baigner dans l’eau glacée ou même de vous rouler dans la neige après une trempette dans l’eau chaude, mais plutôt d'affronter ce froid polaire et lui montrer qui est le plus brave.  Et entre nous, c’est évident que c’est vous! Observez bien: dans quelques jours, ce refroidissement finira par partir en courant…

Ce matin, assurez-vous d’être suffisamment protégés contre le froid; une engelure est si vite arrivée! Et si vous souhaitez obtenir la victoire sur l’hiver, essayez de gagner le combat avec le moins de perte possible…
Bonne semaine!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!