Faites travailler vos bras!

Pour le week-end!  

Pas besoin d'aller bien loin pour faire le plein d'énergie...

Faites des tartes! 
Sortez votre rouleau à pâtisserie et roulez!  Il n'y a rien de meilleur qu'une bonne tarte aux pommes bien chaude qui sort du four; on ne peut y résister!  Profitez-en pour en faire quelques-unes de plus, ce n'est jamais perdu!

[Photographie réalisée par Jocelyne Gagné]


Faites des tas!
Râclez vos feuilles si elles ne sont pas trop détrempées par la pluie. Faites de gros sacs qui décoreront du même coup votre façade pour l'Halloween!

Faites de la photo!
Sortez, promenez-vous dans les rues de votre ville et même en dehors. Prenez le temps de regarder les décorations qui donneront froid dans le dos le soir de l'Halloween. Prenez des clichés de ces grosses citrouilles aux sourires édentés; ces photos vous feront de beaux fonds d'écran!

Faites ce qu'il vous plaît!
Pour une fois, délaissez la télévision, les jeux vidéos, l'Internet et faites autre chose; faites ce dont vous avez réellement envie.  Je sais que par habitude on revient à notre vieille amie la télé ,car souvent on est trop fatigué pour planifier ou penser à quelque chose de différent.  Cette fois-ci, j'y ai songé à votre place: relevez vos manches et faites travailler vos bras!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!