Présentation de mon blog

Le café occupe une grande place dans ma vie.  Il n'est pas en tête de liste car c'est mon époux qui occupe cette place de choix.  Vient ensuite mon fils et sa petite famille, suivi de mon chat et de mes amis.  Il y a aussi...  Je disais donc que le café fait partie de ma vie et j'avoue qu'il serait difficile, voire même impossible pour moi de m'en passer.  À chacun sa dépendance!  Alors voilà, j'ai associé le café à mes moments d'écriture et de lecture, et comme il y a une variété incroyable d'essences, de mélanges, de préparations de ce breuvage, je ne pouvais faire autrement que de garder un espace dans mon blogue pour la créativité.

Onglet « Double expresso » - Pour bien démarrer la journée - Ce sont des textes aussi stimulants qu'un bon café! Du vécu, des impressions, des réflexions, des idées lumineuses quoiqu'il est encore trop tôt pour parler d'idées de génie!  C'est le petit journal du matin avec en première page que des bonnes nouvelles!

Onglet « Cappuccino » - Les petits plaisirs de la vie au quotidien - La créativité sous toutes ses formes (peinture, cuisine, jardinage, décoration, photographie, etc.). Mettre les mains dans quelque chose et y prendre plaisir.  Pas une spécialité, juste l'art pur et simple!

Onglet « Caffè au lait » - Mes lectures, vos lectures, nos découvertes.  Commentaires et suggestions de lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!